Le tunnel marketing !

Le « Tunnel Marketing » débarque, ce nouveau dispositif rappelant  le fonctionnement du folioscope (soit un livret de dessins animés ou de photogrammes cinématographiques qui, feuilleté rapidement, permet la synthèse du mouvement par la persistance rétinienne) a débarqué dans les villes de New-York, Tokyo, Milan et Rome.

Une série d’affiches publicitaires éclairées sont installées le long des tunnels et grâce à la vitesse de la rame, elles prennent vie.  Ainsi les spots publicitaires nous envahissent.

Ce nouveau procédé d’affichage révolutionnaire a été inventé par  la société italienne Metrolution.

 

2 réflexions sur “Le tunnel marketing !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s